Concert exceptionnel le 20 décembre

L’ensemble Jubiléo, un chœur unique, accompagné par des musiciens et solistes professionnels issus des plus grandes formations françaises, donnera,

le 20 décembre 2014 à 16 heures, un concert spécialement réservé aux personnes handicapées et à leurs proches (famille et amis).

Ce concert aura lieu dans le salon d’honneur du Grand-Palais (accès par l’Avenue du Général-Eisenhower, parallèle aux Champs Elysées, et le square Jean-Perrin).

Au programme, le Magnificat en sol mineur de Vivaldi, entrecoupé de la lecture par Michaël LONSDALE et Brigitte FOSSEY de brefs poèmes du Cantique des cantiques. Les invités seront accueillis dès 14 h 30 par une animation de guitare. A l’issue du concert, ils pourront rencontrer les artistes autour d’un verre de l’amitié.

Je vous remercie de relayer cette invitation auprès des personnes et des groupes que vous connaissez qui sont concernés par le handicap et dont vous pensez qu’ils pourraient être intéressés par ce concert. Nous serions heureux et honorés si vous pouviez vous-même être parmi nous le 20 décembre afin que nous puissions accueillir ensemble nos invités.

Les inscriptions (gratuites et dans la limite des places disponibles) sont prises jusqu’au 15 décembre à l’adresse électronique suivante : https://www.weezevent.com/concert-allegretto-grand-palais [il n’est pas possible de s’inscrire par téléphone ou par courrier]. Vous recevrez vos billets par messagerie et il vous suffira de les imprimer.

Nous espérons vous accueillir nombreux à ce concert unique, donné à un public exceptionnel et dans un lieu prestigieux, par une formation musicale d’exception.

Pour le conseil d’administration de l’OCH, Emmanuel BELLUTEAU et Philippe de LACHAPELLE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *